Algérie Foot – À la veille du match décisif de l’équipe d’Algérie face au Burkina Faso, un cadre des Fennecs, fait une demande au sujet des critiques qui visent Riyad Mahrez.
Ramy Bensebaini, défenseur international algérien, s’est exprimé sur l’importance de soutenir le capitaine Riyad Mahrez, critiqué suite à sa performance mitigée lors du premier match des Verts à la CAN en Côte d’Ivoire contre l’Angola.
Bensebaini a éludé les critiques visant Mahrez, soulignant que c’est au coach de juger de la condition des joueurs et lors de la séance d’entraînement de l’équipe d’Algérie à la veille du match contre le Burkina Faso, il a déclaré : “Je dis simplement à ceux qui critiquent que nous devons nous soutenir mutuellement, surtout dans les moments difficiles que nous traversons actuellement.”
Le joueur a également rassuré les supporters algériens quant aux conditions du match contre le Burkina Faso, affirmant que jouer à 14h ou 15h n’est pas nouveau pour l’équipe, qui est habituée à ce type de climat.
Concernant le nombre important de supporters burkinabés attendus, Bensebaini a minimisé son impact, soulignant qu’il ne pense pas que cela posera problème. Il a rappelé que l’équipe algérienne a déjà affronté des situations similaires avec des supporters hostiles, et que tout s’est bien passé.
La déclaration de Bensebaini semble être un appel à l’unité et au soutien envers Mahrez et l’équipe, soulignant l’importance de rester solidaires malgré les critiques, afin de surmonter les défis actuels avec succès.
Lire également :
CAN 2024 : quand est ce que l’Algérie pourrait croiser le Maroc ?