Algérie Foot – Un terrible drame est survenu au cours du match Algérie Burkina Faso lors de la sixième et ultime journée de la phase de poule des éliminatoires de la coupe du monde 2022.
La rencontre comptant pour la dernière journée de la phase de groupe des qualifications du mondial 2022 qui avait mis aux prises l’équipe d’Algérie avec le Burkina Faso a tenu en haleine tout un peuple scotché devant le petit écran.
Ainsi, le but de l’ouverture du score inscrit par le capitaine des Verts, Ryad Mahrez, a provoqué une hystérie générale, malheureusement non sans dégâts. Une adolescente algérienne a été victime d’une crise cardiaque. En effet, la jeune fille de 15 ans a vu son cœur lâcher de joie, et n’a pas pu résister à ce malaise cardiaque. Elle a dû rendre l’âme avant même de pouvoir savourer la qualification des fennecs.
De ce fait, la joie du peuple algérien fut de très courte durée après la qualification de son équipe nationale pour les barrages mondialistes qui se dérouleront en mars prochain. Pour rappel, le tirage au sort desdits matchs est prévu pour le 18 décembre. De ce fait, les hommes de Djamel Belmadi sont susceptible de tirer l’Egypte, le Cameroun, le Ghana, le Mali ou la RD Congo.
Lire également :
Youcef Belaili vers l’Europe ? De nouveaux détails révélés !