Algérie Foot – Le sélectionneur des Etalons du Burkina Faso Kamou Malo, s’est montré confiant avant dernier match de qualifications pour le mondial 2022 face à l’Equipe d’Algérie le 16 novembre au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida, et ce malgré l’absence de plusieurs joueurs blessés.
« On était face à une équipe qui était venue pour brouiller les cartes. J’avais des appréhensions sur ce match parce que tout le monde se projetait sur le match prochain alors qu’il fallait passer d’abord par cette étape. On n’a pas pu sortir le match d’Algérie dans la tête. On a cru que ça c’était un match facile. », a déclaré Kamou Malo à l’issue de la rencontre contre le Niger, soldée par un match nul 1 but partout.
Le coach du Burkina Faso a expliqué que l’objectif reste le même face à l’Algérie, celui d’empocher les trois points. « C’est le football, on va prendre cela avec philosophie. On va jouer crânement nos chances en Algérie. Même si on gagnait ici, il fallait qu’on aille gagner à Blida. Le problème reste entier. Seulement qu’on part sur le plan mental, un peu diminué sinon, c’est toujours la même chose. »
Lire également :
Terrible nouvelle pour le Burkina Faso ! Bonne nouvelle pour l’Equipe d’Algérie ?