Algérie Foot – Pour bien se préparer à la Coupe du Monde 2022 au Qatar, le Brésil voulait affronter l’équipe d’Algérie durant la prochaine date FIFA (19 au 27 septembre).
Même si la rencontre est finalement tombé à l’eau, le directeur du centre de documentation et officier média de la FAF, Salah Bey Aboud, a révélé que les deux fédérations (algérienne et brésilienne) ont trouvé un terrain d’entente pour organiser un match amical l’année prochaine. « On a beaucoup parlé ces derniers temps d’un match Algérie Brésil, je voulais juste clarifier qu’il y a eu des discussions entre les deux parties. Mais la FIFA a tardé pour répondre au Brésil concernant son match contre l’Argentine ce qui a poussé la fédération algérienne à chercher d’autres adversaires. », a fait savoir Salah Bey Aboud au micro d’Ennahar, avant de conclure. « Il y a un accord de principe entre les deux fédérations pour jouer le match l’année prochaine. »
Pour rappel, la Seleção se trouve dans le groupe G de la Coupe du Monde, en compagnie de la Serbie, la Suisse et le Cameroun, cette dernière a éliminé l’équipe d’Algérie durant sa route au Qatar.
Lire également :
Le binational Abdelrahman Saidi fait un clin d’œil à Djamel Belmadi (Vidéo)