Algérie Foot – Pour son tout premier match avec l’équipe d’Algérie, Vladimir Petkovic affronte la Bolivie pour le premier match des Verts du tournoi FIFA Series. Les Verts ont réussi à arracher la victoire grâce aux travaux de Gouiri, Benzia et Mandi !
La première mi-temps de ce premier match des Fennecs du tournoi FIFA Series a été relativement calme aux premiers abords, avec cependant bien plus d’occasions de bus pour les Algériens. C’est juste avant le coup de sifflet de la fin de la première période, que grâce aux très gros travaux de Yacine Brahimi, Amine Gouiri est parvenu à marquer le premier but pour les Verts, mettant un sacré coup de pression aux Boliviens juste avant la fin de la première mi-temps.
Toutefois, les Fennecs n’ont pas pu garder longtemps leur avantage, encaissant un but dès le début de la seconde période suite à une grosse erreur défensive de Aissa Mandi. L’équipe adverse a même pris l’avantage avec un second but sur coup franc.
Les supporters algériens ont dû attendre jusqu’à la 80eme minute pour enfin avoir l’égalisation pour l’Algérie, notamment grâce à un travail monstrueux de Monsef Bakrar, concrétisé par Yassine Benzia. Quelques minutes plus tard, Aissa Mandi rattrape le coup et offre à l’Algérie le but de la victoire d’une superbe tête.
L’équipe d’Algérie ressort finalement gagnante de ce match contre la Bolivie, malgré des minutes difficiles en seconde période. Score final 3-2 !
🚨🚨🚨
LE BUTTTT DE GOUIRI !!!! pic.twitter.com/VWqXuOf7of
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) March 22, 2024
LE BUTTT DE BENZIA !!! pic.twitter.com/hoGCrCcHxa
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) March 22, 2024
LE BUUUUTT DE MANDI !!!! pic.twitter.com/fgtBnpIbxb
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) March 22, 2024
Lire également :
Djamel Belmadi reçoit une offre “dérisoire” d’une équipe africaine !