Algérie Foot – Après avoir fait un communiqué officiellement l’arrivée de Vladimir Petkovic à la tête de l’équipe d’Algérie, la FAF continue sur sa lancée.
Suite à une décision de la wilaya d’Alger visant à déplacer les événements sportifs de Dar El Beida vers Tizi Ouzou pendant le 7ème sommet du forum des pays exportateurs de gaz, le match entre le Paradou AC et l’US Biskra, prévu pour la 19ème journée du championnat de Ligue 1 Mobilis, a été reporté au samedi 2 mars.
Ce report fait suite à une demande formulée par l’équipe visiteuse, l’US Biskra, qui n’a pas pu se rendre à Alger en raison de l’annulation d’un vol domestique dans l’après-midi. Cette requête a été acceptée à la fois par le Paradou AC et par la Ligue de Football Professionnel (LFP), qui ont convenu de jouer la rencontre à Tizi Ouzou, le samedi 2 mars à partir de 17h00.
Par ailleurs, la Fédération Algérienne de Football (FAF) a annoncé plus tôt dans la journée un accord avec le sélectionneur bosnien, Vladimir Petkovic, pour prendre les rênes de l’équipe nationale d’Algérie, en remplacement de Djamel Belmadi. Cette nomination marque un nouveau chapitre pour l’équipe nationale, avec l’arrivée d’un nouvel entraîneur pour guider les Fennecs vers de nouveaux défis.
Lire également :
Coup de tonnerre ! Remonté, une légende porte plainte contre la CAF