Algérie Foot – Pour sa première participation à un tournoi majeur sur le continent africain, l’international algérien Fares Chaibi a fait preuve d’un excellent niveau.
Dans un match globalement décevant face à une équipe d’Angola solide défensivement, le joueur de Francfort s’est bien comporté même s’il a raté beaucoup de balles. Il a donc été élu homme du match.
Après la fin du match, le joueur a tenu une conférence de presse au cours de laquelle il a commenté le niveau de l’équipe dans ce match.
Voici toutes les déclaration de Fares Chaibi lors de la conférence de presse après le match Algérie Angola
« On a dominé la première mi-temps de bout en bout mais en deuxième mi-temps on se doit de mettre plus d’intensité et on se doit de se donner de bout en bout surtout quand on est une équipe comme la nôtre », a-t-il déclaré.
« Je dirais qu’on a pas réussi à revenir avec la même détermination en deuxième mi-temps. Ce n’est pas une question de physique, on ne peut s’en prendre qu’à nous même »
« On est déçus de ce résultat », a conclu le joueur algérien.
Il est à signaler que, Chaibi a touché 54 balles, et a délivré 35 passes précise sur 38. Il a délivré deux passes clés, 10 centres et 3 passes en profondeur.
Lire également :
CAN : les matchs de l’équipe d’Algérie diffusés au niveau de cette place à Alger