Algérie Foot – Jour après jour, le jeune prometteur Rayan Kolli se rapproche de l’équipe nationale d’Algérie, même s’il possède une autre nationalité, qui est l’anglaise.
En fait, des développements stratosphériques sont apparus concernant l’avenir international du joueur Queens Park Rangers. Selon ArobaseDzair, la jeune pépite de 18 ans a reçu un appel de la Fédération anglaise de football pour renforcer l’équipe de jeunes de l’équipe nationale d’Angleterre, mais il a rejeté l’invitation.
La même source ajoute que le milieu de terrain des QPR, Rayan Kolli, a choisi de représenter l’équipe nationale d’Algérie et sera présent à la prochaine trêve internationale des Verts U-20.
Pour rappel, le père du joueur avait confirmé que son fils a fait le choix fort de renoncer aux Three Lions pour les Fennecs et sera bel et bien de la partie pour le tournoi de l’UNAF. “C’est vrai que Rayan a été approché par l’Angleterre, mais il n’a pas hésité à choisir l’Algérie. Il aime son pays et il a toujours eu pour objectif la convocation avec les A le plus tôt possible, et pourquoi pas cette année même ! Il a beaucoup d’ambition et il travaille très dur avec son club pour se démarquer, et compte bien faire sensation lors du tournoi de l’UNAF pour gagner davantage en popularité”, a déclaré le papa du joueur au média francophone algérien, La Gazette du Fennec.
Lire également :
” Je suis tellement excité pour.. ” : Adam Ounas envoie un message subtile à Djamel Belmadi