Algérie Foot – Algérie : Andy Delort, actuellement sans club, pourrait-il faire son grand retour là où tout a commencé pour lui ? Le président fait des révélations décisives.
À quelques jours de la clôture du mercato estival, la situation de l’attaquant de l’équipe d’Algérie, Andy Delort est de plus en plus compliquée. L’attaquant, désireux de retrouver Montpellier où il a connu ses meilleurs moments, se heurte à un obstacle majeur : son club actuel, Um Salal, exige 1,8 million d’euros pour libérer le joueur de son contrat.
Laurent Nicollin, président de Montpellier, a fermement exprimé son refus d’investir une telle somme. “Les conditions ont changé depuis notre précédente discussion. Avec les droits désormais réduits et la nécessité de renforcer notre attaque, je ne prévois pas d’investir dans ce transfert pour l’instant,” a-t-il affirmé. Malgré ces obstacles, Delort est déterminé à revenir. Il est prêt à faire d’importants sacrifices financiers pour quitter son club qatari et réintégrer l’équipe montpelliéraine.
Le président Nicollin a souligné que, malgré le désir de Delort de revenir, les négociations sont compliquées par la somme demandée par Um Salal. “Andy a clairement montré son désir de revenir, mais la situation financière reste un obstacle. Nous devons trouver une solution qui convienne à toutes les parties impliquées,” a-t-il ajouté.
Avec la fermeture imminente du marché des transferts, le dossier Delort reste incertain, et Montpellier devra décider s’il peut ou non satisfaire les exigences financières du club qatari.
Lire également :
La CAF fait des révélations surprenantes sur la CAN 2023 !