Algérie Foot – Énorme match de la part de l’international algérien Yassine Benzia. De retour en sélection pour cette date FIFA de mars, le joueur de l’équipe d’Algérie inscrit un doublé contre l’Afrique du Sud. Brahimi, également en forme, marque également l’un des trois buts et fait même une passe décisive !
Après un début de match assez équilibré, les deux revenants de l’équipe d’Algérie font un travail monstrueux pour inscrire le premier but des Fennecs contre l’Afrique du Sud. Lors d’une contre-attaque algérienne, menée par Yacine Brahimi, l’attaquant d’Al Gharafa a offert une superbe passe décisive à Yassine Benzia, qui ne flanche pas malgré la forte présence en défense et parvient à ouvrir le score pour les Verts !
Néanmoins, l’équipe d’Algérie n’a malheureusement pas gardé son avance longtemps en première période, encaissant deux buts sud-africains signés Themba Zwane à la 34ème et la 45+5ème minute.
En début de seconde période, les rôles s’inversent pour les deux hommes ! Cette fois-ci, c’est Yassine Benzia qui sert la passe à Yacine Brahimi, trompant le gardien des Bafana Bafana et marquant le but de l’égalisation pour l’Algérie à la 54ème minute !
Après un troisième but sud africain, Benzia a doublé sa mise en marquant encore une fois, le but de l’égalisation pour l’Algérie, très bien servi par Bakrar. Le joueur algérien a marqué d’une manière sensationnelle, avec une magnifique retournée acrobatique. Score final : 3-3 partout !
GOAAAAAAAAAAAAAAAL YASSINE BENZIA SUR UNE PASSE DE YACINE BRAHIMI.
LES DEUX JOUEURS FONT UN EXCELLENT RETOUR EN SELECTION. pic.twitter.com/ngvGKIxaFQ
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) March 26, 2024
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL CETTE FOIS CEST YASSINE BENZIA QUI EST PASSEUR POUR BRAHIMI pic.twitter.com/TnzNV81JlJ
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) March 26, 2024
OHHHHHHHHHHHH LE BUT VENU D'AILLEUR INSCRIT PAR YASSINE BENZIIIIIIIIIIIIIIIA
C'EST KARIIIIIIM BENZEEEEEEEEEEEEEEEEMA pic.twitter.com/n5L4WKeNZ9— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) March 26, 2024
Lire également :
Non-convocation en équipe d’Algérie : les détails de l’appel entre Slimani et Sadi fuitent