Algérie Foot – Alors que le nouveau stade de Tizi Ouzou allait être officiellement inauguré dans quelques jours, le président Tebboune chamboule tout…
Le nouveau stade de Tizi Ouzou, qui devait initialement être inauguré ce vendredi 5 juillet par le président de la République algérienne, Abdelmadjid Tebboune, connaît un changement de plan de dernière minute. Selon des sources proches du projet, l’inauguration tant attendue du nouvel antre de la JS Kabylie (JSK) sera retardée jusqu’au 14 juillet.
Ce report s’explique en grande partie par l’emploi du temps chargé du président. En effet, Abdelmadjid Tebboune doit inaugurer le stade de Douera le 4 juillet, ce qui a conduit les autorités à espacer les deux événements majeurs pour leur accorder l’attention et la solennité nécessaires. De plus, vendredi prochain aura lieu la finale de la Coupe d’Algérie entre le MCA et le CRB, ce qui complique encore plus la tâche au chef d’Etat algérien.
Le nouveau stade de Tizi Ouzou, un projet emblématique pour la région et pour les supporters de la JSK, suscite une grande impatience. Sa capacité et ses installations modernes en feront un lieu incontournable pour les événements sportifs en Algérie. Malgré ce contretemps, l’enthousiasme reste intact et l’inauguration du 14 juillet est très attendue, promettant une cérémonie grandiose qui marquera un tournant pour le sport local.
Ce report permet également de peaufiner les derniers détails et de garantir une inauguration à la hauteur des attentes de tous.
Lire également :
La justice frappe d’une main de fer contre la FAF (Communiqué)