Algérie Foot – Annoncés dans le viseur de la Fédération algérienne de football (FAF), Maghnes Akliouche et Rayan Cherki font parler d’eux avec une situation complexe.
Le jeune milieu de terrain de l’AS Monaco a été convoqué avec l’équipe de France Espoirs, tout en demandant un délai de réflexion à la FAF. Ce temps de réflexion est crucial pour Akliouche, car il doit prendre une décision finale concernant son choix international. Sa situation est d’autant plus délicate, car il est également courtisé par les Fennecs.
Parallèlement, Rayan Cherki, autre talent prometteur, a également été appelé avec les Espoirs français. Après un début de saison difficile à l’Olympique Lyonnais, où des différends ont conduit à son exclusion de l’équipe en septembre, Cherki semble revenir en forme. Son retour avec les Espoirs est un signal fort de sa volonté de redresser la barre.
Les deux jeunes joueurs se trouvent à un tournant de leur carrière, et leur choix international pourrait avoir des répercussions significatives pour l’avenir de l’équipe nationale algérienne ou pour les Bleus. Les prochaines semaines s’annoncent déterminantes pour Akliouche et Cherki, qui naviguent entre promesses et attentes.
Lire également :
Maghnes Akliouche loin de l’équipe de France, Didier Deschamps répond : ” Oui et… “