Algérie Foot – Le joueur international Aissa Laidouni a fait son choix. Possédant les deux nationalités algérienne et tunisienne, le footballeur revient sur son choix et se confie avec des déclarations visant l’équipe d’Algérie.
Aissa Laidouni est le milieu de terrain du club hongrois de Ferencvaros. Agé de 25 ans, il est né en France et possède la nationalité algérienne ainsi que tunisienne. Il commence sa carrière professionnelle en Ligue 1 française en 2016. L’ancien joueur d’Angers avait fait son choix l’année dernière de représenter la Tunisie au niveau national. Il évolue alors avec les Aigles de Carthage depuis 2021. Laidouni est récemment revenu sur son choix et a donné plus d’informations sur l’Algérie, pays natal de son père.
L’international tunisien a alors déclaré : “Choisir la Tunisie au détriment de l’équipe d’Algérie a été un choix très difficile.” Il poursuit son discours en confiant son amour et son respect pour les Verts, en disant : “Je resterai un fidèle supporter de l’Algérie, pays d’origine de mon père. J’espère vraiment qu’il se qualifieront pour la coupe du monde.” Il est à noté que l’Algérie affrontera très prochainement le Cameroun. Ce match est alors l’un des plus grands défis du coach Djamel Belmadi.
Lire également :
Rachid Ghezzal extrêmement frustré : l’algérien dévoile la cause