Algérie Foot – L’international tunisien Aissa Laidouni, qui a participé au match opposant l’équipe d’Algérie à celle de Tunisie, revient sur son très bon moment passé sur les terres natales de son père.
Né d’un père algérien, Aissa Laidouni est grandement lié au pays des Fennecs. Le joueur a d’ailleurs longtemps attendu une convocation pour porter le maillot des Fennecs, mais en vain. Ayant fait son grand retour en Algérie pour le match l’opposant aux hommes de Djamel Belmadi, l’Aigle de Carthage se dit très content de son expérience.
“Al hamdoulillah, je suis très content d’être venu jouer dans mon pays. Je remercie les supporters pour leur accueil. Dès le début, ils m’ont montré leur amour, donc je leur rends aussi mon amour, et qu’ils sachent que j’suis très fier aussi d’être algérien”, a déclaré l’international tunisien.
Pour rappel, l’Algérie et la Tunisie se sont neutralisées sur un match nul à Annaba. Malgré tout, les deux groupes ont beaucoup appris de cette rencontre, plus particulièrement Djamel Belmadi, qui pourra à présent étudier plus en profondeur son nouveau groupe de joueur avant les prochains grands défis qui l’attendent au niveau continental.
Lire également :
Maillots de l’équipe d’Algérie à 3 euros ? Un énorme scandale éclate (Vidéo)