Algérie Foot – Suite à la dernière sortie de l’attaquant international algérien de l’OGC Nice Andy Delort, tout le monde attend désormais la réaction du sélectionneur Djamel Belmadi, qui animera dimanche une conférence de presse au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa.
Au cours de ce rendez-vous médiatique, à un mois de la double confrontation face au Cameroun, les 25 et les 29 mars, comptant pour les barrages de la Coupe du monde 2022 au Qatar, Belmadi reviendra sur l’échec des fennecs lors de la Coupe d’Afrique des Nations 2021, éliminés dès le premier tour, ainsi que sur les dernières déclarations de Delort.
Ce dernier, invité dans l’émission de Rothen s’enflamme sur la radio française RMC, a affirmé qu’il espère toujours faire son come-back en sélection. Pour rappel, en octobre dernier, Delort avait indiqué au coach national qu’il se rendait indisponible pour une durée d’un an en sélection pour se concentrer sur son club, l’OGC Nice. Une décision nullement appréciée par Belmadi qui a rayé l’avant centre de sa liste.
Dimanche prochain, l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille aura l’occasion de répondre aux nouvelles déclarations de Delort.
Lire également :
Dribbles, enchaînements et puis but : Adem Zorgane fait des ravages (Vidéo)