Algérie Foot – La Fédération bolivienne de football a officiellement dévoilé la liste des joueurs qui participeront au stage de mars, en vue de disputer des matchs amicaux contre l’équipe d’Algérie et l’Andorre dans le cadre du Tournoi FIFA Series – 2024, qui se déroulera en Algérie. Parmi les noms figurant sur cette liste, on trouve celui du gardien de but ghanéen, David Akologo.
David Akologo, âgé de 27 ans, a récemment obtenu la naturalisation sportive bolivienne, permettant ainsi à la Fédération bolivienne de le sélectionner pour représenter le pays. Ce joueur talentueux a déjà eu une expérience remarquable en tant que gardien des moins de 20 ans du Ghana, sous le nom de “Black Stars”. Il évolue actuellement au club d’Aurora en tant que portier.
Le processus de changement de nationalité sportive a été mené avec succès par Akologo, et cela montre l’engagement de ce joueur à continuer à prospérer dans le monde du football. Sa présence dans l’équipe bolivienne pour le Tournoi FIFA Series – 2024 offrira à la sélection une nouvelle dimension et un renforcement dans les cages.
Adversaires de l’équipe d’Algérie : voici la liste de l’équipe de Bolivie
📢 ¡Convocatoria de la Selección Boliviana de Fútbol ⚽️!
El director técnico Carlos Zago ha anunciado la lista de jugadores convocados para representar a #LaVerde 🇧🇴 en la Serie FIFA.🇩🇿 Argelia vs 🇧🇴 Bolivia – 22 de marzo
🇧🇴 Bolivia vs 🇦🇩 Andorra – 25 de marzo pic.twitter.com/j5OCxUoWUR— Federación Boliviana de Fútbol (@FBF_BO) March 12, 2024
Lire également :
Youcef Belaili reçoit une voiture en cadeau d’une marque automobile renommée