Algérie Foot – La nouvelle est tombée il y a quelques heures de cela, l’international algérien Adlène Guedioura est sur le point de résilier son contrat avec son tout nouveau club, Burton Albion, qu’il a rejoint très récemment. Son coach nous apporte plus de précision concernant ce départ très soudain.
Adlène Guedioura, le célébré défenseur algérien, a eu un accord à l’amiable afin de résilier son contrat avec le club anglais de Burton Albion, après l’avoir rejoint il y a seulement quelques semaines. L’entraineur du club, Dino Maamria, déclare alors au sujet du joueur des Verts : “La disqualification de l’équipe d’Algérie de la Coupe du Monde a beaucoup affecté Adlène.” En effet, les Verts de Belmadi ont été cruellement éliminés face au Cameroun.
Le coach a poursuivi ses déclarations : “Sa famille est au Qatar. Nous avions tous les deux convenu d’annuler l’accord qu’il avait avec le club après un court moment afin qu’il puisse revenir au Qatar et vivre avec eux.” Maamria termine ses déclarations : “Même si Guedioura a passé peu de temps avec nous, il a été très bon. Il a beaucoup de qualités sur et en dehors du terrain. Mais nous nous sommes mis d’accord sur la meilleure façon d’avancer qui était de le laisser partir. C’est la meilleure décision pour nous deux.”
Lire également :
Europe : un international algérien dans l’embarras à cause de son club !