Algérie Foot– Comme toujours, la fédération algérienne est activement en recherche de jeunes talents pour assurer l’avenir de l’équipe nationale, Adil Aouchiche, jeune formé au Paris Saint Germain et actuel joueur de Saint Etienne, pourrait bien choisir de représenter son pays d’origine l’Algérie.
En effet, le jeune joueur a posté sur son compte Instagram une story, à Dubai. Actuellement en vacance là-bas, avec des amis maghrébins, Adil Aouchiche avait écrit un message sur cette story avec le drapeau algérien. “Les Kho”, comme le montre la capture en fin d’article. Un signe peut être pour dire qu’il compte jouer pour l’Algérie, ou bien juste une façon de montrer ses origines, l’avenir nous le dira.
Pour rappel, Dans un entretien accordé au journal “Le Parisien”, le 2e meilleur joueur du Mondial des U17 avec l’équipe de France 2019, avait révélé qu’il rêvait de représenter l’équipe de France plus tard. « Je rêve de tout gagner, de tout remporter, de tout soulever, de marquer beaucoup de buts, de faire un tas de passes décisives. J’ai envie de m’imposer dans un groupe professionnel et de gagner des trophées. Mon rêve est de jouer en équipe de France. » avait lâché le jeune joueur à l’époque au Paris Saint Germain.
Lire également :
Nomination de Mahrez au ballon d’or : Rachid Ghezzal se
livre