Algérie Foot – Le début de saison d’Adil Aouchiche, désormais éligible pour l’Algérie après avoir changé sa nationalité sportive, est particulièrement difficile.
Lors des trois premières journées de Championship, Aouchiche a joué seulement 12 minutes : il est resté sur le banc lors du premier match, est entré en tant que remplaçant lors du deuxième, et a été complètement écarté du groupe pour le troisième match samedi dernier. L’entraîneur français de Sunderland, Régis Le Bris, semble ne pas faire confiance à Aouchiche et pourrait l’éloigner du club.
Il s’agit de leur deuxième collaboration, la première ayant eu lieu lors de la saison 2022-2023 à Lorient, où Aouchiche avait quitté le club après seulement 13 matchs disputés. Après cette expérience, le joueur avait rejoint Sunderland et réalisé une bonne saison. Alors que l’exercice actuel devait être celui de la confirmation pour Aouchiche, il se retrouve à nouveau en difficulté sous les ordres de Régis Le Bris, ce qui pourrait aboutir à une conclusion similaire à celle de Lorient.
Formé au Paris Saint-Germain et passé par Saint-Étienne, Aouchiche cherche désormais une nouvelle aventure à quelques jours de la fermeture du mercato estival. Un retour en France pourrait être une option pour relancer sa carrière.
Lire également :
CRB : Amara veut s’offrir le stade Nelson Mandela de Baraki !