Algérie Foot– Considéré comme l’un des grands espoirs du football algérien, le jeune milieu de terrain du Paradou AC, Adem Zorgane, est proche de rejoindre l’un de ses nombreux courtisans européens.
Le milieu de terrain du Paradou AC Adem Zorgane est donné partant en Europe depuis déjà deux saisons. Après Bensebaini, Atal et autres Boudaoui El Mellali, Loucif ou Naidji. Adam Zorgane va-t-il lui aussi quitter le Paradou AC pour l’Europe ? Le prometteur milieu de terrain de 19 ans a en tout cas reconnu l’existence de sollicitations venues du Vieux Continent.
Après trois saisons pleines en équipe première du Paradou AC, en Ligue 1 algérienne. Adam Zorgane séduit par son talent et ses prestations dans le championnat algérien. Ainsi, ces performances sont analysées depuis le vieux continent.
Après Leipzig, Salzbourg, Genk, Sporting Charleroi, RSC Anderlecht, le FC Porto, ou encore le Sporting Braga. C’est au tour du grand Bayer Leverkusen de s’intéresser au jeune milieu de terrain de 21 ans. En effet, le fils de Malik Zorgane, ancien international algérien et gloire de l’ES Sétif, est fortement désiré. Son transfert devrait donc sans doute se concrétiser cet été.
Il est a noter que, depuis la mésaventure de Zakaria Naidji avec Gil Vicente dont le prêt n’a pas abouti sur un transfert, les dirigeants du PAC privilégient une transaction définitive.
Lire également :
Coupe Arabe de la FIFA : l’équipe d’Algérie connait enfin son groupe !