Algérie Foot – Alors que l’entraineur du Napoli Luciano Spalletti semblait avoir mis les choses au clair, l’international algérien Adam Ounas serait sur les tablettes de l’AC Milan.
En effet, selon le média italien SkySport, l’ailier droit de 24 ans serait de nouveau sur les pistes d’un autre club de Serie A. Cette fois ci, c’est à l’AC Milan où évolue un certain Ismael Bennacer, qu’Adam Ounas pourrait rebondir. Et cela, malgré les déclarations de son entraineur Luciano Spalletti. “Ounas reste avec nous. C’est un joueur important qui peut apporter un plus sur le terrain.“ avant d’ajouter “J’ai toujours dit que je serai heureux de garder les joueurs que j’ai trouvé à mon arrivée. Cependant, il y’a eu plusieurs départ donc celui de Bakayoko, Hysaj et Maksimovic. Désormais, le club se montre prudent sur le marché des transfert et se montre prêt à saisir les opportunités qui peuvent se présenter.“
Décidément, l’ancien sociétaire de Crotone devient l’un des feuilletons du mercato des joueurs algériens évoluant à l’étranger. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le Napoli, Adam Ounas intéresse plusieurs écuries européennes, notamment l’Olympique de Marseille en France, Parme et la Sampdoria en Italie.
Lire également :
Andy Delort s’engage avec le club de la Côte d’Azur (Officiel)