Algérie Foot – Le nouveau joueur de l’USMA, Adalid Terrazas, s’est exprimé à son arrivée en Bolivie, où il a été convoqué pour le stage d’octobre avec l’équipe nationale bolivienne.
Il a tenu à remercier son club algérien pour son soutien durant cette période importante. ” Mon club m’a libéré pour rejoindre l’équipe nationale malgré l’importance des quatre matchs auxquels je vais manquer. “, a-t-il déclaré, reconnaissant pour la compréhension de l’USM Alger. En effet, la Bolivie se prépare pour des rencontres cruciales dans le cadre des qualifications de la Coupe du Monde 2026, et Terrazas a affirmé sa volonté de donner le meilleur de lui-même pour son pays.
Il a également précisé que des discussions avec la fédération bolivienne ont permis de régler sa situation administrative, affirmant : ” Ma situation avec la fédération a été réglée… Maintenant, je suis toujours au service de mon pays. “
Enfin, le joueur de l’USM Alger a exprimé un certain soulagement quant à la relation avec son club, ajoutant : ” Mon club m’a assuré qu’il ne s’opposerait pas à ma libération pour l’équipe nationale, et cela me procure un grand soulagement. “
Adalid Terrazas se prépare donc à entamer ce stage avec une sérénité retrouvée, déterminé à honorer sa convocation en équipe nationale tout en gardant l’USMA en tête
Lire également :
Algérie, France : Rayan Cherki tourne la page Fayza Lamari !