Algérie Foot – L’absence de l’international algérien Youcef Belaili a soulevé de nombreuses interrogations au sein de la communauté fan du club corse et du joueur. Avec les dernières informations du média L’Équipe, nous apprenions que le Fennec est au faîte resté en Algérie pour se rétablir d’une sérieuse blessure. Ce même quotidien nous dévoile plus de détails sur la gravité de sa blessure.
Hier, la pression est tombée concernant Youcef Belaili. Selon l’Équipe, c’est bien pour une raison de santé que l’ailier des Verts est resté en Algérie et n’est pas revenu en France après la fin de la trêve internationale. Aux dernières nouvelles, le joueur a fourni une échographie aux responsables d’Ajaccio, prouvant qu’il souffre d’une lésion de grade 1 à 2. Il n’a également pas caché son désir de rester en Algérie pour se faire soigner. Un choix autorisé par les dirigeants du club, mais une mauvaise nouvelle tout de même pour le joueur, qui continue de manquer des rencontres importantes en cette fin de saison.
Il est à rappeler que l’ancien du Stade Brestois est aussi resté en Algérie étrangement à la même période l’année dernière. Après la défaite contre le Cameroun, Belaili s’était attiré les foudres de Der Zakarian sous les couleurs des Pirates en ne donnant pas de nouvelles. Il rallia finalement Brest plus tard que ses coéquipiers et ne participa pas aux entraînements.
Lire également :
Djamel Belmadi refuse d’affronter un géant mondial pour une raison lunaire !