Algérie Foot – Pas content des salaires proposés aux joueurs courtisés par la JS Kabylie (JSK), un chroniqueur interpelle Abdelmadjid Tebboune, le président de la République, de bloquer les budgets du club le plus titré d’Algérie.
Dans une vidéo largement relayée sur les réseaux sociaux, Mustapha Mazouzi a provoqué une vive polémique avec ses récentes déclarations à la télévision. Mazouzi, dans un message adressé au président de la République Abdelmadjid Tebboune, a exprimé son indignation face à la situation actuelle de la JS Kabylie.
Mazouzi a appelé implicitement le Chef de l’Etat à serrer les vannes à la JSK, club détenu par Mobilis, en affirmant : « J’interpelle le président de la République, Tebboune, pour mettre fin à cette mascarade, il y a des joueurs à la JS Kabylie (JSK) qui négocient pour des salaires mensuels de 700 et 800 millions. » Ces propos ont suscité une vive réaction de la part des supporters de la JS Kabylie, qui ont été choqués par une telle demande.
Les fans de la JSK, indignés par les commentaires de Mazouzi, n’ont pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux. Ils se sont pris à lui en le remettant à sa place, lui demandant de cesser de se focaliser uniquement sur leur club et de parler également des autres clubs du championnat, tel que le MC Alger, qui offre des salaires astronomiques à ses joueurs.
Lire également :
MCA – Youcef Belaili sur le départ vers l’ES Tunis : la raison dévoilée !