Algérie Foot – Alors que la double confrontation face au Niger approche à grande enjambées, le sélectionneur national Djamel Belmadi vient de recevoir une excellente nouvelle en provenance du vieux continent !
Sorti sur blessure (genou), le 29 janvier, lors de la victoire de l’OGC Nice face à Lille (1-0), Youcef Atal n’était pas attendu à l’entraînement avant le week-end prochain. Mais l’entraîneur des Aiglons Didier Digard a eu le bonheur de voir son international Algérien reprendre l’entraînement collectif mardi dernier.
Dans ce sens, le latéral droit formé au Paradou AC semble complétement remis de son pépin physique. Et ce, puisque le champion d’Afrique 2019 fait son grand retour dans le groupe niçois pour affronter l’AJ Auxerre de son compatriote Akim Zedadka ce vendredi, en ouverture de la vingt-sixième journée de Ligue 1 Uber Eats.
Une excellente nouvelle donc pour le premier responsable de la barre technique de l’équipe d’Algérie Djamel Belmadi à vingt jours de la première rencontre de la double confrontation face au Niger, dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules des éliminatoires de la prochaines coupe d’Afrique des nations (CAN 2023 reportée à janvier 2024) qui se tiendra au pays des éléphants, la Côte d’Ivoire.
Pour rappel, les coéquipiers de Riyad Mahrez croiseront le fer avec les hommes de Jean Michel Cavalli le 23 mars prochain au nouveau joyau algérois, le Stade Nelson Mandela de Baraki.
Le groupe de Didier Digard pour affronter l'@AJA ce vendredi (coup d'envoi à 21h à l'@AllianzRiviera)#OGCNice #OGCNAJA pic.twitter.com/YNopL2RAOB
— OGC Nice (@ogcnice) March 2, 2023
Lire également :
Équipe d’Algérie : Houssem Aouar dans le dur !