Algérie Foot– Le nouveau stade d’Oran de 40.000 places, doté d’une excellente pelouse en gazon naturel, abritera la joute amicale de l‘équipe d’Algérie locale a sa tête l’ex capitaine d’El Khadra Madjid Bougherra, qui accueillera le Burundi le 16 juin prochain.
Comme révélé par la fédération algérienne de football via son site internet, l’équipe nationale de football A’, composée de joueurs locaux devrait rencontrer son homologue burundais le 16 juin prochain a 20:45 au nouveau stade d’Oran. Cette rencontre rentre dans le cadre de la préparation de la coupe arabe de la FIFA 2021 prévue au Qatar (30 novembre – 18 décembre), soit un an avant la Coupe du monde 2022.
Il est a noter que le stage sous le gouvernail de Madjid Bougherra débutera le samedi 13 juin au Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa, avec des tests PCR pour les joueurs ainsi que tout les membres des différents staffs. Le départ pour la ville d’El Bahia est prévu pour le mardi 15 juin au matin avec une séance d’entraînement à 18h30 sur la pelouse principale du nouveau stade de cette même ville.
Pour rappel, les fennecs évolueront dans le groupe D en compagnie de l’Egypte, ainsi qu’avec les vainqueurs de Liban – Djibouti et Libye – Soudan. Bien entendu que l’Algérie devrait être renforcée par des éléments évoluant en Tunisie et aux pays du Golfe.
Lire également:
Équipe d’Algérie : la FAF prépare une surprise pour les supporters des vers