Algérie Foot – Ayant fait des débuts flamboyants avec Al Ahli en Saudi Pro League durant les 2 premières journées du championnat, Riyad Mahrez semble avoir déjà trouvé ses repères avec la formation. Toutefois, pourrait-il la quitter pour cette autre géant du pays ?
En seulement deux rencontres de championnat, Riyad Mahrez a marqué un but et délivré une passe décisive. L’ailier de Manchester City n’a en effet en aucun cas perdu de sa puissance en quittant les Citizens. Il est déjà considéré comme un élément clé de la formation, et reçoit beaucoup d’admiration de la part des supporters et des spécialistes saoudiens.
C’est notamment le cas du spécialiste saoudien Al-Sarami, qui a même interpellé la Fédération saoudienne en direct à la télévision pour permettre à Mahrez de quitter temporairement Al Ahli et rejoindre ainsi le club d’Al Feiha, qui est le représentant de l’Arabie Saoudite dans les compétitions asiatiques.
Une façon bien originale de témoigner de l’admiration et de la confiance qu’éprouvent les Saoudiens envers Riyad Mahrez. En effet, le spécialiste aurait pu désigner pas mal de grands noms qui sont maintenant en Arabie Saoudite comme Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, ou encore Neymar, mais c’est finalement le natif de Sarcelles qui a été retenu.
@dzwsayy #dz #algeria #algerie #algerienne #oran #bejaia #tiziouzou #annaba #الجزائر #الجزائر🇩🇿 #المنتخب_الجزائري
Lire également :
Kabylie supprimée de l’Algérie : le club de Slimani fait son mea culpa