Algérie Foot – Battue par la Tunisie lors du premier match, l’Algérie vient de se faire enfoncer au fond du trou par le Maroc au tout dernier moment du match.
L’équipe d’Algérie a connu un début difficile au tournoi UNAF, essuyant une série de revers lors de ses premiers matchs, après une défaite initiale face à la Tunisie avec un score de 4 buts à 2, les Fennecs ont été une nouvelle fois désavantagés, cette fois-ci par le Maroc, concédant la victoire à la dernière minute avec un score de 3 buts à 2.
Malgré plusieurs ajustements apportés par l’entraîneur Yacine Mana, y compris cinq changements par rapport à la composition initiale de l’équipe, l’Algérie n’a pas réussi à inverser la tendance. Bien qu’ils aient réussi à remonter après un début difficile et à égaliser 2-2, l’équipe a été réduite à dix joueurs, ce sont finalement les Lions de l’Atlas qui ont réussi à marquer le but de la victoire à la toute dernière minute.
Avec ces résultats décevants, l’Algérie se retrouve désormais dans une position difficile dans le tournoi. Cependant, il reste encore deux matchs pour l’équipe afin de redresser la situation et de viser à redorer leur performance, en affrontant la Libye et l’Égypte pour tenter de rétablir leur honneur dans cette compétition régionale.
Lire également :
Mohamed Amoura forfait ? Djamel Belmadi donne les dernières nouvelles !