Algérie Foot – À deux jours du début de la CAN au Cameroun , un international algérien vient tout juste de s’engager officiellement avec un club européen !
Alors que Nabil Bentaleb s’entraîne avec la réserve d’Angers SCO depuis la mi-septembre, le natif de Lille était convoité en Turquie et en France en plus de rumeurs qui annoncent des intérêts de clubs de Premier League.
Par ailleurs, il semblerait que les performances de l’ancien milieu de terrain de Tottenham a très bien convaincu les angevins. En effet, le SCO a officialisé ce jeudi la signature de l’international algérien (35 sélections, 5 buts). Libre depuis la fin de son engagement avec le club allemand de Schalke 04, en juin dernier, le milieu de terrain algérien a paraphé un contrat de trois ans et demi, soit jusqu’en juin 2025, avec Angers. “Je m’entraîne depuis septembre. Je travaille dur pour parfaire ma condition physique, je revenais d’une blessure. J’avais besoin d’un nouveau challenge et Angers a réussi à m’attirer avec l’idée de commencer les entraînements avec la N2 et ça s’est très très bien passé. Ça m’a amené à intégrer le groupe pro aujourd’hui. Je suis super satisfait et c’est une suite logique que de continuer l’aventure avec le SCO”, a indiqué Bentaleb au média du club à la suite de sa signature.
Après avoir effectué ses débuts en Angleterre à Tottenham, Nabil Bentaleb s’est exporté en Bundesliga allemande pendant cinq saisons, et est revenu en Premier League, à Newcastle, sous forme de prêt. Désormais, l’international algérien va donc découvrir la Ligue 1 Uber Eats.
🖤 𝗡𝗔𝗕𝗜𝗟 𝗕𝗘𝗡𝗧𝗔𝗟𝗘𝗕 𝟮𝟬𝟮𝟱, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐢𝐠𝐧𝐞́ ! 🤍 #𝘿𝙕 pic.twitter.com/o9z2TZoFRZ
— Angers SCO (@AngersSCO) January 6, 2022
Lire également :