Algérie Foot – Le sélectionneur national Djamel Belmadi a créé l’événement après être apparu dans une vidéo accompagné d’un handicapé physique.
En effet, ce dernier a adressé un message impressionnant au coach d’El Khedra, soulignant que tout le peuple le soutient et se tient derrière lui. “Je vous souhaite plus de succès. Ne vous inquiétez pas, tout le monde est derrière vous et tout le monde vous aime. Merci, vous nous avez rendus heureux”, a dit le jeune homme à l’entraîneur de l’équipe nationale.
@khedim_ahmed4831 #CapCut Coach ❤️🇩🇿 @👑 AbdellahDone 👑
Pour rappel, Djamel Belmadi était présent en conférence de presse et ce en prévision des deux matchs contre l’Ouganda (le 18/06) à Douala, pour le compte de la 5ème journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) en Côte d’Ivoire, et la Tunisie en amical (le 20/06) à Annaba.
Dans cette rencontre avec la presse, le capitaine du staff technique de l’équipe nationale algérienne s’est exprimé sur plusieurs points, dont le nouveau venu Houssem Aouar, passé récemment à l’AS Roma.
Il a également parlé de Rais Mbolhi, écarté de ses plans depuis environ un an. « Rais Mbolhi a encore faim, il veut encore jouer en sélection et il y met tout les moyens pour pouvoir y être et c’est très honorable. Je verrais lors des prochains stage s’il mérite de revenir ou pas », a-t-il déclaré.
Lire également :
Bernardo Silva vers Al-Ta’ee ? Bonne nouvelle pour Riyad Mahrez, pas pour Amir Sayoud