Algérie Foot – Il y a quelques jours de cela, nous apprenions que les relations entre le président de la CAF Patrice Motsepe ainsi que le boss de la FRMF Fouzi Lekjaa ont été assez tendues suite à des désaccords et une dispute entre les deux hommes dans le passé. Pour enterrer la hache de guerre, le responsable marocain souhaiterait présenter ses excuses.
Le journaliste nigérian Osasu Obayiuwana avait affirmé après la fin de la CAN U17 en Algérie, suite à une discussion avec un membre du Comex de la CAF, que Motsepe et Lekjaa se sont livrés à des échanges d’insultes après une grave dispute, devant tous les membres présents. Une dispute qui a pris beaucoup d’ampleur, obligeant même les personnes présentes sur place à intervenir.
S’étant rendu au Maroc suite à la compétition en Algérie avec sa famille pour se reposer, Patrice Motsepe est toujours sur les terres des Lions de l’Atlas. Selon certaines sources marocaines, Lekjaa voudrait donc saisir cette opportunité pour rencontrer le grand responsable sud-africain et de faire une réunion pour parler du football en Afrique. Le Marocain saisira cette chance pour briser la glace avec Motsepe et, toujours selon les mêmes sources, présenter ses excuses publiquement et en direct pour enfin tourner la page sur cette épineuse affaire.
Lire également :
Mahrez sur le départ de City : de nouveaux détails troublants dévoilés