Algérie Foot – Malgré le nouveau titre de Manchester City en FA Cup, qui a battu Manchester United, Riyad Mahrez ne semble clairement pas heureux. L’international algérien serait plus que jamais poussé vers la porte de sortie du club anglais.
En effet, des images qui déchirent le cœur des supporters algériens sont devenues virales sur les réseaux sociaux. On peut y voir Riyad Mahrez marche seul, au milieu du stade et se contentant de serrer la main des joueurs qui sont venu le voir d’une manière lourde, tandis que tous ses coéquipiers étaient ensemble, en train de fêter la victoire de City. Le natif de Sarcelles avait déjà exprimé son dégoût avant le match en affichant un visage stoïque lors de son arrivée au stade.
Cette frustration et tristesse du capitaine du groupe de Djamel Belmadi le fera surement cogiter davantage concernant un potentiel départ du club des Citizens. Si Pep Guardiola continue ses magouilles et le marginalise encore une fois la semaine prochaine, pour la grande finale de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan, les chances de voir Mahrez porter le maillot des Skyblues la saison prochaines diminueront de façon considérable…
City celebrating on the pitch, Guardiola joining in the huddle, Haaland tearing towards the fans like he’s just scored a goal pic.twitter.com/pZ5HipZywG
— Sam Lee (@SamLee) June 3, 2023
Lire également :
Ali Bencheikh frôle le ridicule et devient la risée du web (Vidéo)