Algérie Foot – Alors que le Maroc s’apprête à affronter le Cap-Vert et l’Afrique du Sud. Malgré l’intérêt prononcé de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) à son égard, le joueur binational ne fera pas partie de l’équipe pour ces rencontres.
En effet, Brahim Diaz ne sera pas présent avec l’équipe nationale du Maroc, du moins pour le moment. Alors que le pays se prépare à disputer deux matchs en juin, contre le Cap-Vert en match amical le 14 juin et contre l’Afrique du Sud dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2023 le 17 juin, l’ailier droit de l’AC Milan, âgé de 23 ans, ne fera apparemment pas partie du rassemblement. Selon certaines sources marocaines, dont Soccer212, le numéro 10 des Rossoneri aurait donné son accord à Faouzi Lekjaa pour rejoindre l’équipe nationale marocaine.
Malheureusement, cet accord n’a pas abouti. Le joueur reste encore indécis quant à sa future destination en sélection nationale. Espagne ou Maroc, Brahim Diaz n’a pas encore pris sa décision. Ainsi, tous les indices suggèrent que le joueur des Rossoneri (43 matchs, 7 buts et 6 passes décisives) ne sera pas disponible en juin prochain.
Cette nouvelle risque de décevoir à nouveau les fans des Lions de l’Atlas qui espèrent toujours voir ce talent rejoindre l’équipe. En plus de son absence, nos confrères de Soccer212 rapportent également que Eliesse Ben Seghir (Monaco) et Mohamed-Ali Cho (Real Sociedad) ne feront pas partie du rassemblement.
Lire également :
« On va essayer de les faire descendre avec nous », un franco-algérien fait polémique !