Algérie Foot – Victime d’une grave blessure face à l’Inter Milan, Ismael Bennacer a du être opéré au genou, par conséquent, l’international algérien manquera plusieurs mois de compétition dont peut-être la Coupe d’Afrique des Nations 2023, qui débutera en janvier 2024, en Cote d’Ivoire.
Bennacer a été contraint de quitter le terrain à la 18ème minute du match contre l’Inter Milan après avoir ressenti des douleurs au genou. Après des examens médicaux approfondis, il a été décidé que l’opération était nécessaire. Il ratera le reste de la saison ainsi que le début de la saison prochaine, ce qui signifie que l’ancien joueur d’Empoli manquera également les trois prochains regroupements de l’équipe nationale, qui serviront de préparation à la CAN 2023.
Afin de barrer à l’absence de Bennacer (25 ans), trois noms ont été relayés par la presse, en effet, même si tout est le monde est d’accord à dire que remplacer ce dernier est une chose très difficile. Ainsi voici les noms cités ces derniers temps :
Victor Lekhal (Le Havre / Ligue 2)
Yacine Adli (AC Milan / Serie A)
Himad Abdelli (SCO Angers / Ligue 1)
Lire également :
Man City : Riyad Mahrez réagit après son entrée contre le Real Madrid