Algérie Foot – Aligné d’entrée à l’occasion du derby milanais entre l’AC Milan et l’Inter Milan, Ismael Bennacer a joué un petit quart d’heure avant de se faire remplacer par son coéquipier Junior Messias à cause d’une blessure au genou.
Ce mercredi soir, un choc galactique a eu lieu au stade San Siro et ce pour le compte des demi-finales aller de la Ligue des Champions, ce duel conclu par la victoire de l’Inter face à son éternel rival, a été marqué également par la blessure de Bennacer très tôt dans le match. “ Il a ressenti une douleur assez forte au genou, il ne se souvient pas exactement quand il l’a ressentie. C’était très douloureux. “, a déclaré l’entraineur de l’AC Milan Stefano Pioli en conférence de presse d’après match.
Pioli sulle condizioni di Bennacer: “Ha sentito un dolore abbastanza forte al ginocchio, non si ricorda in che momento l'ha subito. Era molto dolorante”. #MilanInter
— Pasquale La Ragione (@pasqlaragione) May 10, 2023
Pire encore, Bennacer (25 ans) n’a pas pu marcher sur ses pieds après la fin de la rencontre, il a été aperçu en train de quitter le stade en béquilles. Coup dur pour le fennec qui avait retrouvé sa forme étincelante ces derniers mois.
🚨🚨 Bennacer a quitté San Siro en béquilles…
On craint une blessure au ménisque.
[@PeppeDiSte] pic.twitter.com/o55lnRxWuJ
— AC Milan – FR (@AC_MilanFR) May 10, 2023
On devrait en savoir plus sur la blessure de Bennacer dans les prochaines heures, affaire à suivre….
Lire également :