Algérie Foot – Riyad Mahrez a enflammé la FA Cup ce samedi soir. Auteur d’un très beau triplé, il qualifie à lui tout seul Manchester City à la finale de la compétition. Une forme resplendissante de l’international algérien, qui n’a pas été très mise en avant par Guardiola ces derniers temps, ce qui a créé des tensions entre les deux hommes.
En effet, rien que les supporters ont été outrés à la vue de Riyad Mahrez sur le banc lors des derniers matchs de Manchester City, plus particulièrement contre le Bayern Munich en Ligue des Champions. Beaucoup ont accusé l’entraîneur Guardiola de marginaliser le joueur algérien, bridant son potentiel et lui mettant des batons dans les roues.
Le principal concerné, Riyad Mahrez, n’est jamais resté indifférent suite à ces décisions du coach. En conférence d’après match, Guardiola nous le fait savoir en parlant de l’ambiance électrique entre les deux dans ce genre de situations. “Mahrez est grincheux avec moi quand il ne joue pas tout le temps. Il me le fait remarquer quand il n’est pas content”, a révélé l’entraîneur espagnol. Espérons que cette grosse démonstration de force contre Sheffield remette en confiance Guardiola avant les gros matchs qui attendent City en cette fin de saison.
Lire également :
Karim Benzema donne un gros coup de main à un international algérien