Algérie Foot – Incroyable revirement de situation pour les deux binationaux pistés par l’Algérie depuis un moment déjà. Avec l’arrivée des nouveaux jeunes binationaux en équipe nationale pour la trêve de mars, on a à présent les yeux rivés sur Rayan Cherki et Amine Gouiri.
Le spécialiste français Romain Molina a retourné les réseaux sociaux ce vendredi matin avec une efficacité étonnante. Tout comme nous l’avait dévoilé le journaliste algérien Moumen Ait Kaci il y a quelques jours de cela, le duo Rayan Cherki et Amine Gouiri seraient de plus en plus proches de l’Algérie. Les deux jeunes hommes n’ont clairement pas apprécié les pressions exercées par l’équipe de France concernant le mois de Ramadan.
Selon la même sources, les Fennecs devront récupérer 2 ou 3 binationaux très prochainement, insatisfaits du traitement de la FFF. On peut donc spéculer sur l’envie de ces jeunes joueurs de participer à l’Euro des équipes Espoirs en été, pour enfin changer de nationalité sportive et porter le maillot des Fennecs au mois de septembre, en même temps que la première sélection du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais Houssem Aouar.
Lire également :
Outrés par la FFF, Rayan Cherki et Amine Gouiri prennent une décision radicale !