Algérie Foot – La grosse nouvelle de ces dernières heures du côté de l’équipe d’Algérie a sans doute été le changement de nationalité surprenant de Mitchell Weiser, qui a renoncé à l’équipe d’Allemagne pour celle d’Algérie. La question qui se pose à présent : sera-t-il au rendez-vous en mars pour la double confrontation contre le Niger ? Salah Bey Aboud précise.
Le chargé de communication de la FAF, Salah Bey Aboud, a tout naturellement été interrogé au sujet de Mitchell Weiser, qui a créé un véritable buzz du côté des fans de l’équipe d’Algérie en décidant de rejoindre les Fennecs. Toutefois, le responsable de la Fédération de Djahid Zefizef a laissé planer le doute sur l’arrivée du joueur en mars. “Nous traitons la question de manière confidentielle et n’en parlerons pas. Nous laisserons à l’entraîneur Djamel Belmadi le soin de révéler la nouvelle équipe”, a lâché Bey Aboud.
Un réponse très flou, qui ne garantit en aucun cas de voir l’ailier droit de Werder Brême. Toutefois, son arrivée pourrait bien être bénéfique pour l’équipe, notamment avec un Youcef Atal, très souvent blessé. A voir ce que le sélectionneur du bataillon des Guerriers du Désert nous réserve…
Lire également :
Manchester City se moque totalement de Riyad Mahrez