Algérie Foot – Dans l’espoir d’être convoqué en équipe d’Algérie pour affronter le Niger au mois de mars prochain, un attaquant lance un appel du pied au sélectionneur national Djamel Belmadi.
Alors que la double confrontation décisive face au Niger approche à grands pas, le sélectionneur national Djamel Belmadi ainsi que son staff technique planchent actuellement sur la liste de joueurs à convoquer. Si plusieurs nouveautés sont annoncées du coté de Sidi Moussa, notamment Rayan Ait Nouri (Wolverhampton), Farés Chaibi (Toulouse FC) et Houssem Aouar (Olympique de Lyon), beaucoup d’autres espère figurer sur la liste finale de coach Djamel pour cette explication face au Mena en aller retour, dans le cadre des troisième et quatrième journées de la phase de poules des éliminatoires de la prochaine coupe d’Afrique des nations (CAN 2023) qui se tiendra au pays de Didier Drogba, la Côte d’Ivoire.
Dans ce sens, arrivé à Alger avec son équipe tunisienne de l’Esperance de Tunis pour croiser le fer avec le Chabab Riadhi de Belouizdad en Champions League Africaine, l’attaquant Riyad Benayad a clairement indiqué qu’il veut être faire partie du groupe de coach Djamel dans quelques semaines. “Comme tout joueur, je rêve toujours de porter le maillot de l’équipe nationale. Je travaille toujours très dur pour être en équipe nationale, et pourquoi pas être présent au stage de mars prochain”, a indiqué l’ancien buteur de l’Entente de Sétif.
Lire également :
Algérie Niger : coup dur pour Djamel Belmadi !