Algérie Foot – Invité aux micros de la Radio Nationale, Djahid Zefizef raconte les coulisses avec Patrice Motsepe et ses réactions après la réussite du CHAN 2023 en Algérie.
En effet, le président de la Fédération Algérienne de Football (CAF) , Djahid Zefizef, a révélé le dialogue qui a eu lieu entre lui et le président de la Confédération Africaine de Football (CAF) Patrice Motsepe, au sujet d’une banderole dans les nouveaux stades en Algérie. “Motsepe a trouvé une nouvelle Algérie”, a déclaré vendredi le président de la FAF, Djahid Zefizef, à la radio nationale. Et il n’a trouvé aucune différence entre l’Algérie et les pays européens, l’Algérie est un pôle important, d’autant plus qu’il a visité toutes les villes algériennes.
“Le seul stade qui n’a pas été testé est le stade Nelson Mandela, évitant toute surprise. Nous y avons joué un match amical directement, et je remercie également le ministre de l’habitat, il nous a rendu les choses très faciles, nous l’avons essayé lors du match amical”, a déclaré Djahid Zefizef. “La CAF est un organe continental et chaque année les responsables changent, ils n’ont jamais vu autant de moyens comme celles que nous avons en Algérie, et les mêmes responsables qui sont en Algérie pourraient être dans les couloirs de la CAF à l’avenir”, a conclu Zefizef.
Lire également :
” À jamais les premiers ” : la FIFA rend un vibrant hommage à l’Algérie