Algérie Foot – L’ancien joueur de l’équipe d’Algérie Nassim Ousserir s’est exprimé sur le niveau des gardiens de but lors de la Coupe du monde 2022.
Dans son interview avec le site saoudien “Al-Riyadiah”, l’ancien gardien algérien s’est exprimé au niveau des équipes arabes en Coupe du monde, faisant l’éloge de l’équipe du Maroc. “Je pense que les Lions de l’Atlas ont été champions même s’ils n’ont pas été couronnés du titre en raison des niveaux impressionnants qu’ils ont présentés, et en atteignant les demi-finales en tant que première équipe arabe et africaine a réalisé cet exploit”, a-t-il déclaré.
Sur le professionnalisme des gardiens étrangers en ligue saoudienne, dont les Algériens, Ousserir a confirmé qu’il est contre cette idée car elle affecte le niveau des gardiens saoudiens. “Je suis contre l’idée que des gardiens étrangers jouent en championnat saoudien parce que cela affecte le niveau des gardiens saoudiens. Le gardien doit participer à de nombreux matchs pour être le plus performant dans les matches internationaux.”
Lire également :
Europe : un joueur de l’équipe d’Algérie déboussole un défenseur et le met à terre (Vidéo)