Coupe du monde / Qatar 2022 – Alors que l’affaire de l’Algérien agressé par le président de la fédération camerounaise de football, Samuel Eto’o, semblait close, un nouveau rebondissement vient de se produire !
Le président de la Fédération camerounaise de football, également ambassadeur FIFA, a complètement perdu ses nerfs, lundi soir. En effet, Samuel Eto’o a violemment agressé un homme, en lui assénant un violent coup de pied au torse. Et ce, alors qu’il quittait le stade 974 de Doha où il avait assisté au huitième de finale de la Coupe du monde entre le Brésil et la Corée du Sud. Les images ont fait le tour des réseaux sociaux, et la victime, Sadouni SM, a livré sa version des faits dans une vidéo postée sur YouTube. “Je lui disais : Alors tu lui as donné un pot-de-vin à Gassama ? Ça l’a énervé et il m’a frappé. Il m’a détruit ma caméra et le microphone, avec un homme qui était avec lui”, a-t-il expliqué. “J’ai fait tout ça pour l’Algérie. Il faut partager cette vidéo. Comme Eto’o est une personnalité publique, j’ai peur qu’ils camouflent le dossier. Mais j’ai confiance en la police qatarie”, a-t-il ajouté.
Par ailleurs, le youtubeur algérien, Sadouni SM, a été accueillie par l’ambassadeur d’Algérie à Doha, Mustapha Boutora. Un geste qui confirme donc tout le soutien qu’apporte l’état algérien à la victime.
L'ambassadeur algérien au Qatar a accueilli dans son bureau le youtubeur algérien qui s'est frappé par Eto'o. pic.twitter.com/7J5prkFYzY
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) December 8, 2022
Lire également :
Coupe du monde 2022 / Pays Bas – Argentine (STREAMING) : suivez le match EN DIRECT !