Algérie Foot – En feu depuis le début de la saison avec la viola, et encore plus avec l’équipe du Maroc, Amrabat est la révélation de la coupe du monde coté marocain, ce dernier va probablement rejoindre Liverpool au prochain mercato d’hiver si la piste Bennacer venait à s’éteindre.
En effet, les médias italiens ont révélé que le club anglais de Liverpool surveillait le Marocain Amrabat, le joueur du club italien de la Fiorentina, et l’Algérien Ismaël Bennacer, le joueur de l’AC Milan. Selon le journal Corriere dello Sport, le club de Liverpool vise le joueur marocain de la Fiorentina Sofyan Amrabat lors du prochain mercato hivernal.
Le journal ajoute que Liverpool souffre d’un manque d’options au milieu de terrain en raison de blessures répétées, ce qui a incité la direction du club à penser à recruter Amrabat pour combler le déficit dans son milieu de terrain. Le média en question a continué, que l’entraîneur allemand Jurgen Klopp, a commencé à suivre Amrabat il y a quelque temps dans les matchs de championnat italien, et le suit actuellement, lors de ses matchs de Coupe du monde avec l’équipe des Lions de l’Atlas.
Pour rappel, le contrat du Marocain de 25 ans avec la Fiorentina prendra fin lors de l’été 2024, ce qui le laissera libre de choisir le club ou il voudra jouer prochainement
Lire également :
France Tunisie : Issam Chawali devient la risée du Web en Algérie