Coupe du monde – Adversaire du champion du monde en titre, l’équipe de Tunisie a battu l’équipe de France contre toute attente cette après-midi sur le score de 1 – 0. Chawali en extase sur l’antenne de la célèbre chaîne sportive beIN Sports sort un discours historique.
En effet, l’équipe de Tunisie a réussi à battre une équipe de France ” B ” lors de la 3e journée du groupe D sur le score de 1 – 0. Malgré les 3 points de la victoire, les Tunisiens n’ont pas réussi à passer au 8e de finale de la compétition. Ce match a connu beaucoup de rebondissements, notamment le but d’Antoine Griezmann refusé injustement pour un hors-jeu incompréhensible. Chawali, Tunisien de nationalité et connu pour son chauvinisme, a prononcé un discours bizarre qui a fait réagir toute la toile. Ce dernier a bombardé d’éloges sa nation comme s’ils avaient gagné la coupe du monde.
Pour rappel, une source proche des Bleus fait savoir à RMC Sport que la FFF va déposer une réclamation concernant l’annulation du but d’Antoine Griezmann, que l’arbitre ne pouvait plus décider lorsqu’il a consulté l’écran de contrôle de l’assistance vidéo.
“Nous rédigeons une réclamation à la suite du but d’Antoine Griezmann, refusé à tort, de notre point de vue. Cette réclamation doit être envoyée à la FIFA dans les 24 heures suivant la fin du match”, indique cette source.
Lire également :
Trois clubs veulent sauver un espoir de Djamel Belmadi
