Algérie Foot – La staff de Djamel Belmadi serait sur le point d’être chamboulé. Un nouveau technicien viendra épauler le sélectionneur de l’équipe d’Algérie dans ses fonctions. Voici les détails.
Le média algérien Echourouk a appris de sources proches de la Fédération Algérienne de Football que le nom du nouveau directeur technique national (DTN) sera annoncé dans peu de temps. A en croire la même source, un grand nombre d’anciens entraîneurs et de techniciens prétendent à ce titre et ont dores et déjà envoyé leur CV à la FAF. Il est à noter qu’un nom revient en particulier, il s’agit de celui du coach Mustapha Biskri, sinon il serait question d’un technicien étranger qui se chargera de chapeauter Belmadi.
L’un des candidats à déclaré : “En toute humilité, mon dossier est l’un des meilleurs, mais je n’ai pas été choisi, et c’est le droit du comité. J’espère tout de même que quelqu’un de convenable choisi pour servir Le football algérien, qui souffre depuis des années. D’autant que ce poste est vacant depuis un moment”. Il est à préciser qu’un DTN est un technicien de haut niveau qui a pour rôle d’assurer le développent et l’encadrement technique de l’équipe, un rôle très important au sein de chaque sélection.
Lire également :
Coupe du Monde – Un arbitre attaque l’Algérie avec des obscénités au sujet de Gassama (Photos)