Algérie Foot – La défaite cuisante de l’équipe d’Algérie, affaiblie par l’expulsion de Ramy Bensebaini contre la Suède, fait couler beaucoup d’encre. Les supporters algériens sont furieux de voir de tels résultats en sélection et critiquent les choix tactiques du coach Djamel Belmadi. Pour calmer les tensions, un international algérien envoie un message fort, mais est pris dans la mêlée.
Pourtant auteur d’un très bon match contre la Suède, au même titre que Ismael Bennacer, Nabil Bentaleb se fait salement lynché par les fans de l’équipe d’Algérie. Le joueur d’Angers a tweeté via son compte officiel “Nous gagnons ensemble, nous perdons ensemble”. Un message supposé motivant, mais qui ne passe pas chez les algériens, accusant Bentaleb de juste trouver de nouvelles excuses.
“On ne fait que de perdre mon gars. Arrêtez avec le populisme”, a balancé un supporter sur le réseau social. Toutefois, Bentaleb peut compter sur le soutien de ses supporters, qui malgré tout, trouvent sa performance remarquable et l’encouragent pour la suite. “On espère que tu ne nous abandonneras pas à la trêve, tu es l’un des rares guerrier sur le terrain”, a déclaré un fan du joueur.
We win together, we lose together 🇩🇿 pic.twitter.com/uBrCqtCcHP
— Nabil Bentaleb (@nabilbentaleb42) November 20, 2022
Lire également :