Algérie Foot – Le président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef, a pris une décision choquante au sujet de la coupe du monde 2022, qui se tiendra au Qatar. C’est du moins ce que révèle le média arabophone Awras.
En effet, Zefizef a pris la décision de faire l’impasse sur la conférence d’avant coupe du monde de la FIFA, ainsi que sur la cérémonie d’ouverture de la plus prestigieuse compétition au monde, qui débutera demain. Le responsable aurait décidé de rester avec l’équipe d’Algérie en Suède. C’est une décision pour la moins inattendue qui risquerait de fortement déplaire à Gianni Infantion, président de la Fédération internationale de football.
Par ailleurs, il est à signaler que le président de la FAF a fait la paix avec la CAF. « Le président de la CAF l’a dit et je l’ai dit devant lui. Juste après cette visite, il a appliqué sur le terrain des décisions. Il a promis une réforme de l’arbitrage en Afrique. Voilà, il a commencé cette opération. Ce n’est pas tout, car notre discussion a touché d’autres sujets aussi », s’est réjoui l’homme fort de la FAF
Lire également :
Algérie Mali – Belmadi ne fait plus confiance à Mahrez : une scène choque (Photo)