Algérie Foot – Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Djahid Zefizef, a indiqué à la presse nationale que l’Equipe d’Algérie est désormais prête à jouer ses rencontres aux quatre coins du pays.
Au micro de la chaine Ennahar TV, Zefizef dira. « L’équipe nationale est prête pour évoluer jouer partout dans le pays à condition que les installations soient conformes aux normes internationales », a fait le premier responsable à la tête de la FAF.
Durant le dernier stage, l’Equipe d’Algérie a joué pour la première fois au stade olympique MIiloud Hedfi (nouveau stade d’Oran), la bande à Djamel Belmadi avait remporté ses joutes amicales face à la Guinée (1-0) et contre le Nigéria (2-1). Alors que la sélection nationale devait inaugurer le nouveau stade de Baraki face à une sélection africaine lors de la prochaine date FIFA, le plan est finalement tombé à l’eau puisque la pelouse de l’enceinte ne sera pas prête.
Pour rappel, les Guerriers du désert vont disputer prochainement deux matchs amicaux, les Fennecs feront face au Mali, le 16 novembre, puis se déplaceront en Suède pour affronter les Blågult.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Houssem Aouar se fait dézinguer par l’ancien entraineur de l’équipe de France !