Algérie Foot – Après avoir difficilement gagné face à la Guinée vendredi dernier, le sélectionneur national Djamel Belmadi compte opérer de gros changements dans son onze entrant pour ce deuxième test face au Nigeria.
Pour son deuxième test de cette trêve internationale du mois de septembre, l’équipe d’Algérie affrontera ce mardi le Nigeria. Et ce, toujours sur la pelouse du nouveau Stade d’Oran, Miloud Hadefi.
Si le sélectionneur national a choisi un onze new-look face à la Guinée, dans lequel on nota la présence des revenants Nabil Benaleb et Andy Delort, Djamel Belmadi aurait décidé d’apporter six changements à sa composition d’équipe. En effet, selon les dernières indiscrétions, si Alexandre Oukidja devrait garder les buts des verts à la place de Moustapha Zeghba, Akim Zedadka est attendu lui aussi pour tenir sa place à droite de la défense et venir donc remplacer Houcine Benayada.
Dans l’entre jeu, le trio de vendredi dernier sera fort probablement reconduit face aux Super Eagles. En attaque, le meilleur buteur de l’histoire d’El Khadra débutera surement aux cotés de Youcef Belaïli et Riyad Mahrez.
Après avoir difficilement arraché la victoire face au Syli National, les coéquipiers d’Ismaël Bennacer visent un cinquième succès de suite.
Algérie Nigeria : le probable onze de départ de Djamel Belmadi
- Gardien de but : Alexandre Oukidja
- Défenseurs : Youcef Atal – Aïssa Mandi – Ahmed Touba – Ramy Bensebaïni
- Milieux de terrain : Nabil Bentaleb – Ramiz Zerrouki – Ismaël Bennacer
- Attaquants : Riyad Mahrez – Islam Slimani – Youcef Belaïli
Lire également :
Algérie Nigeria / amical : à quelle heure et sur quelles chaînes suivre la rencontre ?