Algérie Foot – Le président de la Fédération algérienne de football, Djahid Zefizef, a enflammé l’enthousiasme des supporters algériens avec ses déclarations. Ces fans de foot veulent connaître les nouveaux noms qu’il a dit qu’il travaille avec le staff technique de Djamel Belmadi afin de les amener à l’équipe nationale. Dans cet article, nous évoquerons quelques joueurs franco algériens qui pourraient rejoindre les Verts.
Après les grandes déceptions dans lesquelles sont tombés les hommes de Djamel Belmadi, ce dernier cherche à revenir fort rapidement en renforçant son équipe avec de nouveaux joueurs, d’autant plus que certains de ses joueurs n’ont plus de place dans son effectif, et que certains d’entre eux ont pris sa retraite. A cet égard, le sélectionneur algérien pourrait faire appel à 5 joueurs franco algériens qui présentent un haut niveau en Europe.
- Houssem Aouar : L’un des joueurs les plus en vue qui pourrait rejoindre la sélection nationale algérienne est Houssem Aouar, qui a décidé de renverser l’équipe nationale française, selon de nombreux médias. Le joueur lyonnais s’est récemment rendu dans sa ville natale d’Algérie. Cette étape a été considérée par beaucoup comme un précurseur de son arrivée dans l’équipe de Djamel Belmadi.
- Yacine Adli : En rejoignant l’AC Milan, le joueur binational (franco-algérien) s’est débarrassé du problème de la pression exercée sur les joueurs binationaux, ce qui l’a rapproché plus que jamais de l’équipe d’Algérie.
- Rayan Aït Nouri : On s’attend à ce que Djamel Belmadi appelle Rayan Ait Nouri, joueur de Wolverhampton. D’après ce que certaines sources ont révélé, ce jeune joueur pourrait être l’une des nouvelles têtes lors du prochain stage des Verts.
- Rayan Cherki : Dans une moindre mesure que les joueurs susmentionnés, Rayan Cherki, 18 ans, se dirige tout droit vers l’équipe des Fennecs.
- Yasser Larouci : Le défenseur de 21 ans semble avoir choisi l’équipe nationale pour laquelle il va jouer. En effet, dans les vestiaires du club de Troyes, le défenseur de 21 ans, Yasser Larouci, a le drapeau algérien à côté de son nom, au-dessus de son casier.
Lire également :
” Il en faut beaucoup pour résister en équipe d’Algérie : les aveux de Halilhodzic à Derradji